Loading...
IMPRIMÉ VERTICAL 2017-08-05T04:40:41+00:00

Imprimé Vertical

Vous aimeriez habiller et décorer vos supports verticaux et extérieurs pour créer des espaces à votre goût ? Pourquoi ne pas opter pour du béton imprimé vertical ? C’est la solution la plus économique pour la décoration de vos murs et de vos façades, le tout avec un large choix de moules et de couleurs à votre portée.

Définition du béton imprimé vertical

Pour vous aider à vous y retrouver, sachez que le béton imprimé vertical est similaire au béton imprimé classique. La seule différence, c’est qu’il offre une couche simple d’environ 1,5 cm d’épaisseur, ce qui lui permet d’habiller les supports à la verticale grâce à des propriétés d’adhésion démultipliées. Vous aurez aussi le choix entre différentes formes et textures qui proviennent de moules en néoprène qui sont appliqués lorsque le ciment est encore frais.

Quels sont les principaux avantages du béton imprimé vertical ?

Comme le béton imprimé vertical n’est qu’une seule couche peu épaisse de matériau, ce type de revêtement est une option économique, très abordable, hautement durable et qui ne nécessite que peu d’entretien. Vous pourrez ainsi profiter de cette solution très décorative pour personnaliser vos supports verticaux avec un excellent rapport qualité/prix, le tout pour un résultant bluffant et très soigné.

Parmi ses avantages, il est important de mentionner que le béton imprimé vertical résiste à l’eau, ainsi qu’aux taches d’huile et d’acide. Il tient très bien sur un support vertical, même à la longue. Et son plus grand atout, c’est qu’il peut être personnalisé en fonction de vos envies pour s’intégrer parfaitement dans vos espaces extérieurs, quel que soit votre style !

La pose du béton imprimé vertical

Le béton imprimé vertical se pose de la même manière que le béton imprimé classique. La seule différence, c’est que le processus se déroule à la verticale ! Une seule couche de 1 à 1,5 cm d’épaisseur est appliquée pour mieux adhérer aux supports de ce type. Nos professionnels ajoutent ensuite les colorants que vous aurez choisis, puis l’impression est réalisée avec les moules souhaités pour obtenir un résultat naturel et de très grande qualité. Vous pouvez parfaitement opter pour une personnalisation moderne et tendance, ou même rustique et traditionnelle. Tous les styles sont possibles pour créer une ambiance à votre goût !

Quelles sont les applications du béton imprimé vertical ?

Le béton imprimé vertical est conçu pour le revêtement de vos supports à la verticale, c’est-à-dire tous vos murs, vos façades, vos supports de jardin ou de terrasse, etc. Vous constaterez qu’il s’agit de la solution la plus adéquate pour personnaliser rapidement vos extérieurs, car le béton imprimé imite à la perfection de nombreux matériaux comme la pierre, la brique, etc. De quoi créer facilement une ambiance moderne et minimaliste, ou un environnement plus naturel et chaleureux : c’est vous qui décidez.

Quel que soit votre choix, n’oubliez pas que notre équipe de professionnels est là pour vous permettre de concrétiser tous vos projets. Nous sommes spécialisés dans la pose du béton imprimé vertical, et nous vous garantissons un processus de pose de qualité supérieure. N’hésitez donc pas à nous contacter pour en discuter et obtenir un devis gratuit répondant à tous vos besoins !

“J’ai enfin pu me sentir bien chez moi et dans mon jardin grâce au travail de Décoratif Imprimé. ”

Plus d’avis de clients

review1-compressor « Décoratif Imprimé m’a aidée à faire le bon choix pour ma terrasse. La pose est propre, et je les recommande sans hésitation !  »
– Sylvianne Berni

post2 « Ce sont de véritables experts en béton ciré… J’ai pu refaire ma cuisine avec un style moderne et en faisant des économies.  »
– Simon Durfort

post2 « Mon jardin est un véritable cocon décoré à mon goût grâce au travail de Décoratif Imprimé. Encore merci pour vos conseils ! »
– Mélanie Jaubert

post2 « C’est vraiment LA solution pour tous vos extérieurs et votre piscine à la maison. L’équipe de Décoratif Imprimé est vraiment fiable et professionnelle. »
– David Collignon